Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous l’autorité de son directeur, vous aurez pour missions principales l’accueil physique et téléphonique des administrés, la réception et le suivi des demandes d’urbanisme en lien avec le centre instructeur mutualisé...
Vous devrez assister le président afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité par les missions suivantes :. L'Agence Crit recherche un profil de Secrétaire de Direction (H/F). Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre agence ARTUS INTERIM LOCHES recherche pour une belle enseigne du sud Touraine, spécialiste dans le traitement du bois un Assistant administratif et comptable (H/F). Vous serez en charge principalement du volet administratif, gestion des assurances, du courrier et archivage des factures fournis...
Assistant Administratif H/F – CDD 6 MOIS BOURGES. Intégré au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assura...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Middle Office Fund Operations ManagerMISSIONS:. Specific analyzes at the request of managers or clients;. ...
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