Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Assistant Chef de Produit Trade (H/F). Rattaché aux Chef de produits, et en relation avec tous les. Analyser et synthétiser des résultats et des tendances du marché (Benchmark et veille concurrentielle sur les produits, les prix. Le siège se situe à 40 minutes depuis Paris Gare du Nord (train + nave...
Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gestion des projets de visibilité sur mesure, réalisations des kits, vitrines, corners, organisation des dégustations et lunches/dîners de représentation ;. Au sein de la Direction ...
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de développement de produits pour intégrer des pratiques durables dans la conception et la production de nos produits. Contribuer à l'identification de matériaux et de processus de fabrication respectueux de l'environnement. Assistant Chef de Produit...
Proposition de sélections produits en réponse aux demandes de la Presse. Elaboration des leaflets présentant nos produits à destination des clients. Aide à la préparation des présentations de produits. Coordination de la logistique des produits et prototypes (shootings, presse, événements. ...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes