Si vous aimez accueillir vos clients, les écouter, les conseiller pour proposer un produit adapté à leurs besoins et que vous êtes animé par la vente, votre mission consistera à :. Accueillir le client professionnel et particulier au téléphone ou au comptoir en agence,. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Placé(e) sous la responsabilité du responsable service culture, vous serez amené(e) à développer l’accès à la culture auprès des publics et entretenir le réseau p...
Agent d'accueil en alternance H/F. Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site. Veille au confort et à l’accueil des visiteurs. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Titulaire d'un BAC type "Secrétariat", vous avez une première expérience d'agent d'accueil ou de standardiste, idéalement développée dans le secteur médico-social ou sanitaire. Vous assurez la tenue classique du secrétariat : accueil physique et téléphonique, frappe, tri et classement des courriers....
Ce que nous attendons d'un(e) hôte(sse) d'accueil machines à sous chez JOA c'est :. Accueillir nos clients avec sourire et enthousiasme dans la salle des machines à sous. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez un sens aigu du service et de l'accueil client. ...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Rédaction de différents actes administratifs : courriers, arrêtés,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes