Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Mandataire Immobilier megAgence !. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine juridique (banque fiance) et vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans une fonction similaire en qualité de juriste en financement crédits Corporates public. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Rémunération indicative Rémunération statutaire et régime indemnitaire Descriptif de l'emploi Dans le cadre de ses missions d'accompagnement et de sa proximité avec ses collectivités et ses établissements affiliés, le Centre de Gestion de l'Indre...
Recueillir et traiter les signalements effectués par les personnels et étudiants d'AMU (« signalants »), s'estimant victimes ou témoins de tels actes ou agissements.Evaluer et analyser les signalements sous l'angle des registres juridiques, psychologiques et sociaux, afin de mettre en œuvre un suivi...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes