Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Accueillir et renseigner les clients sur les questions comptables. ...
Traiter les demandes de première urgence d'intervention. De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Réactivité et sens de l'organisation seront des atouts indispensables ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Préparer le dossier comptable à remettre au confrère en cas de perte d'un mandat. Procéder à la clôture annuelle de l'exercice (édition et contrôle des états comptables …). Vous êtes issu(e) d’une formation professions immobilières et avez de 1 à 5 ans d’expérience en tant que comptable de coproprié...
Votre Agence Crit Orléans recherche pour l'un de ses clients basé à Poupry (28), un "ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)" dans le domaine de la logistique. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients nucléaires un STARS 1, GARDIEN DE SAS. Vous avez une première expérience réussie dans le nucléaire et dans le métier de gardien de SAS en CNPE. ...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Assurer le tutorat et éventuellement la supervision d'une petite équipe de proximité (gardiens, employés d'immeubles). Le gardien est le lien privilégié entre la société et ses locataires. Assurer l'entretien de l'immeuble et de ses abords (propreté, petites réparations). ...
L’assistant administratif en charge des agréments des assistants maternels assure la gestion des dossiers. Travailler en étroite collaboration avec les EJE du secteur, l’ensemble des assistants administratifs en charge des agréments et les Responsables de l’UAIJE. A l’accueil des candidats à l’agrém...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes