Assistant Commercial export H/F EN STAGE. ...
Notre Agence CRIT Argenton recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) commercial(e) export (H/F) pour une mission d'intérim dans le secteur PROCHE DE CHÂTEAUROUX. Le service administration commercial a pour vocation la satisfaction du client, il gère l'ensemble des éléments administratifs...
Assistant commercial export (H/F) en stage. ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de différentes missions au sein d'un établissement. SAMSIC Emploi Montargis recherche pour son client leader dans le secteur des services personnels un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Vous travaillez en collaboration avec l'administr...
Nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F en CDI pour intégrer une entreprise innovante dans le secteur de l'aéronautique. Sous la supervision du Responsable ADV, vous aurez pour mission de :. ...
Rédaction d’offres commerciales et reporting dans le logiciel interne. Rémunération : fixe 2000EUR+ variable sur objectif marge et ca +prime trimestrielle : le salaire fixe est très souvent plus que doublé par les équipes commerciales en place. ...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes