Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Ce que vous ferez :Au sein de notre équipe dédiée au traitement des commandes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des demandes et transactions de vente. Vous serez chargé(e) de gérer et de suivre efficacement les commandes pour garantir que les quantités de produits convenues sont livrées au c...
Sous la responsabilité du Directeur des Plateformes Cloud et en tant que Responsable d'Equipe Développement, vos missions principales seront les suivantes : Manager, vous accompagnez l'équipe de développement basé entre Massy et les Etats-Unis, Vous avez une casquette projet forte et serez t...
Dans un contexte de forte croissance et de transformation digitale et au sein de la Direction du Client Service Center (CSC) de la Maison, vous travaillerez quotidiennement avec l’équipe du siège mais également avec les équipes des 6 centres de Relations Clients internes basés à l’étranger. D’autres...
Votre mission consistera à organiser toutes les étapes d’un projet pour le déploiement des nouveaux centres de relations client ou d’évolutions des solutions déjà en place pour nos clients existants, en participant aux phases de développements, configuration, recette, livraisons… Vous aurez avec vot...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Oui Descriptif de l'emploi -Faire respecter les arrêtés de police du Maire en matière de circulation, de stationnement, de lutte con...
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un chef d'équipe/responsable multi-sites (H/F) motivé(e) pour prendre en charge la coordination et la supervision de nos équipes de nettoyage. ...
Direction Formation et Gestion des Savoir-faire au sein de CTC, (8 personnes, 35 formateurs), et plus précisément au département Service Clients Formation Conseil de CTC Groupe, vous serez supervisé. Sens du service client et de l’accueil. CTC Groupe (370 personnes, 38 M€ de ressources) est une entr...
Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l’enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes