Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. MBDA est le seul groupe e...
Le poste de Assistant(e) Formation H/F. Au sein de l'équipe formation de la Région Centre, vous contribuez à la mise en oeuvre du plan de développement des compétences en lien avec notre prestataire en charge de la gestion administrative des actions de formation. De plus, pour les actions de formati...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à Vignoux-sur-Barangeon (18500), en intérim un Assistant administratif (H/F). Notre client, une entreprise en pleine évolution, est à la recherche d'un nouvel assistant administratif pour les épauler au ser...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Crit TOURS BTP, recrute pour son client en CDI un (e) Assistant (e) administrative et comptable. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Votre Agence Crit Orléans recherche pour l'un de ses clients basé à Poupry (28), un "ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)" dans le domaine de la logistique. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. Programme de formation : . Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. Niveau requis et durée de la for...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes