ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Notre agence Adéquat de Bourges recrute un COMMERCIAL ITINERANT (H/F). Rendre compte de son activité commerciale. De tempérament commercial, vous disposez d'un BTS électrotechnique ou MUC. Vous avez une expérience de commercial dans la vente en B to B, de préférence dans le domaine du bâtiment. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
RésuméCommercial(e) sédentaire - H/F, 36100 Issoudun, CDI, Temps plein. N'attendez plus, postulez et rejoignez l'aventure Chausson ! Description du posteNous recherchons un(e) Commercial(e) sédentaire polyvalent Magasinier(ère) cariste - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence d'ISSOUDUN (36). ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Administratif: accueil téléphonique, traitement des mails, courriers, mettre à jour les tableaux de bord et base de données clients. Vous êtes titulaire un BAC +2 et vous avez une première expérience réussi en tant qu'assistante administrative. ...
Middle Office Fund Operations ManagerMISSIONS:. Specific analyzes at the request of managers or clients;. ...
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