Au sein du service Ressources Humaines, nous recherchons un apprenti assistant RH / une apprentie assistante RH. Intervenir en support administratif auprès d’un volet RH et Formation ;. De formation RH Bac+3, vous avez une expérience dans le domaine des Ressources Humaines au travers d’un apprentiss...
Alternance - Assistant(e) RH retail magasin (F/H) - La Défense. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 avec une spécialisation RH (école de commerce de préférence),. ...
Vous préparez un Master en ressources Humaines et recherchez une alternance pour 24 mois .Cette offre vous correspond si vous avez les compétences et qualités suivantes : .Discrétion et confidentialité.Fiabilité, rigueur et réactivité.Autonomie, gestion des priorités.Respect des échéances et des pro...
Au sein des équipes RH de Louis Vuitton Europe, Middle East & Africa (EMEA), vous occupez un poste polyvalent. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
Vous serez un acteur clé de plusieurs projets au sein de l'équipe, en contribuant à des initiatives liées au développement RH, dont le développement de carrière. Vous contribuerez à la mise en place et au suivi des actions de développement RH. ...
Au sein de notre équipe Ressources Humaines, vous soutenez la Directrice Ressources Humaines EMEA and North America dans le processus de recrutement, dans la mise en place des plans de développement et des projets RH pour les régions EMEA et Amérique du Nord ainsi que dans ses missions quotidiennes....
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Secrétariat, Formation, RH, avec une fibre pour les outils digitaux ?Vous avez une bonne maîtrise informatique en général, connaissance avancée d'Office 365 : Excel (avancé), Teams, Sharepoint, power automate ?. RH : Processus nouveaux a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes