Une Référente juridique et assurances, chargée de la gestion de la sinistralité et des marchés d’assurance, de la délivrance de conseils juridiques et de la gestion des tâches administratives et comptables du service. Sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe Finances / Population / Adminis...
Le Département d'Eure-et-Loir cherche un nouveau talent pour le poste de chef du service juridique. En tant qu'expert, vous dispenserez des conseils avisés aux directions et aux services pour une navigation fluide dans le labyrinthe juridique. Cette opportunité va bien au-delà d'une simple fonc...
Nous recrutons un Chef du service juridique H/F qui est placé sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des affaires juridiques. Assister et conseiller les élus ainsi que les services départementaux en matière juridique par l’analyse des demandes, les recherches juridiques nécessaires et ...
Assister et conseiller les élus ainsi que les services départementaux en matière juridique par l'analyse des demandes, les recherches juridiques nécessaires et l'élaboration de réponses et de propositions claires. Contrôler les actes juridiques, assurer une veille juridique (réglementation, jurispru...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant des Affaires Juridiques. Veiller au respect du cadre juridique et à la gestion des procédures administratives. Participer à la rédaction d'actes juridiques et de courriers. Contribuer à la veille juridique et effectuer des recherches documentaires. ...
Au sein de la Direction Achats et Commande Publique et rattaché au responsable du pôle commande publique vous participez à la sécurisation des marchés publics dans une logique de Performance Achats et de transversalité.Accompagner et conseiller les acteurs de la commande publique sur les aspects jur...
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