Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Intégré(e) au sein du service Clients Grand Nord (14 assistantes commerciales actuellement), sous la responsabilité directe de la responsable du service client, vous aurez pour mission principale d’être l’assistant(e) de trois commerciaux. ...
En tant que Gestionnaire ADV Export, vous serez chargé d'orchestrer le processus administratif des commandes clients, de leur validation à leur livraison, tout en facilitant la communication entre les différents départements internes et les partenaires externes tels que les transporteurs et les tran...
Nous recherchons un traducteur compétent et expérimenté pour assurer la traduction de nos supports, documents et communications internes et externes. Le traducteur sera responsable de garantir la précision et la fluidité des traductions tout en préservant l'intégrité du message original et en respec...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
Depuis 1961, La Providence dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l’un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme, avec un CA de 120 millions d'euros, 5000 salariés et une fidélité moyenne de 10 ans de nos clients. Vous souhaitez t...
Assistante Commerciale / Achats. Vous planifiez les différentes étapes de production et assurez les différents services : photos, suivi des achats, production technique des ventes, ADV, service clients, etc. Vous justifiez d'une ou plusieurs expérience(s) à un poste d'assistant. ...
Rattachée à un groupe de Valence, la société Assur’Loc poursuit son développement et dans le cadre d’une évolution interne, recherche actuellement un(e) assistant(e) de gestion administrative (H/F). Sous l’autorité du gestionnaire des programmes de location et conjointement avec son équipe, l’assist...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre client fabrique de l'électroménager et travaille à l'export.Vous serez rattaché au Responsable Logistique pour assurer l'administration des ventes.Missions : - Traitement des demandes clients, - Saisie/enregistrement des commandes, - Traitement des réclamations liées aux livraisons.Vous parl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes