L’assistante administrative est la. L’assistante administrative fait preuve d’une grande polyvalence. ...
L'agence Interaction Tours recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) H/F sur Fondettes pour une entreprise spécialisée dans l'agencement et la fabrication de meubles de bureau et de magasin.Poste à pourvoir sur site à Fondettes.Saisi de devis, bon de livraison, factures.Envoi et sui...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Avec des vins à la qualité reconnue en appellation Cheverny et Cour-Cheverny, le domaine de Montcy s’inscrit aujourd’hui dans une nouvelle dynamique et recherche dans le cadre d’une création de poste un/une : Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) - H/F CDI Poste à temps plein, éventuellement ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL.Secrétaire Médical - Tours (37) H/F.Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales.Au cœur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d’accéder à une offre de soin adaptée.Au service de nos 70 000 patien...
Merci de transmettre votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à à l'intention de Julie Rafin . Nous recherchons un contrat en alternance pour la rentrée 2024 en BTS Assistante de Direction. Cabinet spécialisé dans la transaction de fonds de commerce, locaux commerciaux et droit au b...
Effectuer le suivi des recours administratifs ou contentieux. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes