Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux,. Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing. Vous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec de...
Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une. ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Vous voulez construire votre poste sur mesure ? À nos côtés, vous aurez carte blanche : stratégie marketing, gestion de projet, management. Que vous soyez diplômé·e en communication/marketing ou commerce ou bien autodidacte passionné·e et volontaire, nous recherchons une. ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes