Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Votre niveau d'étude (BAC+5) et votre connaissance du monde digital et au moins 2 ans d'expérience commerciale dans la vente de solutions marketing en B2B. Nous aidons, par une gamme de solutions marketing, les entreprises du territoire à développer leurs ventes, fidéliser leurs clients et conquérir...
Direction Marketing Digital, vous travaillerez sous la tutelle d’un ou des chefs de projet digitaux dans la création et la gestion des différents contenus, lancements et activations digitales de la marque. Trois stages sont à pourvoir au sein de la Direction Marketing Digital de Parfums Givenchy :. ...
Formation : Bac+4/5 en marketing / communication spécialisation Digital. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité PSS (Precision Sealing Systems), vous participez à la promotion des gammes produits des 4 divisions de l’activité PSS sur les marchés industriels, avec une priorité ...
Internship – Digital Marketing Coordinator. STAGE « Digital Marketing Coordinator ». Contribuer à l’automatisation des campagnes marketing digitales de l’agence. Profil analytique, intéressé par la data et les campagnes marketing digital. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital et avec l'esprit data driven ;. Vous suivez la santé des flux produits des canaux marketing. Vous avez une appétence pour l’univers digital et l’environnement start-up ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes