Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Suivre des projets de développement ou rénovation (marque propre ou MDD) : Packaging : brief dématérialisé (site des enseignes), suivi relecture, exécution, BAT, création des codes emballagesGestion des codes articles produits finis : création, mise à jour. CHEF DE PRODUIT MARKETING EN INDUSTRIE AGR...
Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Au sein de la Direction Commerciale et plus précisément pour le service Achats, tu auras pour rôle de développer l...
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !MISSIONSRéalisation d’études de marché ponctuellesMise en œuvre du plan d’actions marketing sur les segments alternance, CPF et PDC/PSE, et plan régional de formationMise en place des campagnes d’acquisition BtoC et BtoB : référencement sur l...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez des outils de gestion de projet (Trello, Asana, Slack, Excel…). Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Mesurer, analyser et suivre les performances des campagnes : mise en place du tracking de convers...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes