Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Assister la responsable de service dans la création, l'analyse et la diffusion des reportings des différentes Directions (DSI, DRH, Achats ) ;. Rédiger différentes procédures de contrôle de gestion ;. Contrôleur de Gestion Fonction Support (H/F) en alternance. Participer à diverses analyses du contr...
Préparation des revues de projets et participation aux réunions de suivi avec les opérationnels, (réestimation des coûts industriels à terminaison par projet pour les différentes phases : vendue, fin d'études, fin de production, fin de montage site) ;. Gestion des prix standards des pièces du stock ...
Assistant commercial Export (H/F). Vous avez une capacité à communiquer de façon efficace et commerciale avec les clients (écrit et orale) en Français et en Anglais. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion H/F dans le cadre d'un Bachelor contrôle de gestion, en alternance. Mise à jour de la base de données. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?. L'entreprise se situe à Vannes et vous oriente vers le domaine de l'e...
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM.Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyva...
Environ 450 collaborateurs, dont les savoir-faire s'exercent dans 8 moulins, commercialisent des farines auprès des professionnels de l'industries, des rayons boulangeries des grandes surfaces et des artisans boulangers (sous les marques Banette, la Croquise, Lemaire). Axiane Meunerie, filiale du gr...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
L'école de commerce et de managementpropose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie. Au sein d'une équipe conviviale de 3 personnes, vous aurez un environnement de travail moderne avec tout le. Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre cert...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes