Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans les solutions d'impression....
Poste : Animation de la communauté des réseaux sociaux (publications, réponses aux commentaires et messages privés).La gestion du calendrier Editorial (création de contenus engageants et pertinents).Développement de la communauté en attirant de nouveaux abonnés.Participation à l'élaboration de la st...
Vous souhaitez participer à des projets maritimes d'envergure et bénéficier d'opportunités professionnelles significatives ? Votre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes : - Établir la liste des articles à veiller et consulter les différents fabricants sur la disponibilité ...
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM.Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'hôtellerie sur Bourges, un(e) réceptionniste :.Accueil des clients ( check in / out ), .Traitement des réservations et demandes clients ( physique et téléphonique ), .Entretien et nettoyage des locaux (bar/...
RésuméAssistant administratif (H/F), 18000 Bourges, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 020 à 2 079 € par moisDescription du posteNotre agence Aquila RH Bourges est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F). ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Expérience de minimum 5/6 ans en gestion de projet, incluant une expérience avérée en matière de gestion financière et contractuelle dans un cadre international,- Expérience avérée sur les enjeux éducatifs et/ou d'enseignement supérieur- Maîtrise de la gestion de projets de bailleurs internationaux ...
Participer à la définition, conception et suivi de la communication externe et interne Créer et mettre à jour le fichier de destinataires des différents types de communication suivant les évènements. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Chargé(e) de communicat...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes