Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum ou avez une expérience d'au moins un an en tant qu'Assistant Administratif. Assurer un suivi administratif (achats, notes de frais. ...
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim .CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Actuellement à la recherche d'un poste en tan...
Chronos Bourges recherche pour l'un de ses clients qui opère dans le secteur agricole, une assistante administrative (H/F). ...
Formation juridique de niveau Bac+5, type master 2 en droit des affaires/droit des sociétés,. Des connaissances en droit rural seraient appréciées. Formaliser la solution retenue et assurer sa complète bonne fin dans le respect de la sécurité juridique et fiscale et des délais convenus avec l’appui ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
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