Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Notre client, entreprise du secteur hôtelier , recherche son/sa futur(e) : Gestionnaire administratif(ve) et comptable (H/F) CDI Bourges (18). Gestionnaire administratif(ve) et comptable (H/F). ...
De nombreux services/avantages sont également proposés : remboursement de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus), congés révision, congés d'ancienneté dès un an de contrat, remboursement partiel de la carte de transport pour les trajets domicile-travail, restaurant d'entreprise, épargne s...
RésuméAssistant administratif (H/F), 18000 Bourges, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 020 à 2 079 € par moisDescription du posteNotre agence Aquila RH Bourges est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F). ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Dans le cadre de la mutualisation des affaires générales de 3 directions de l'Etablissement public : la Direction des affaires juridiques de la conformité et de la déontologie, la Direction des risques du groupe, l'Inspection Générale, Audit du groupe CDC regroupant environ 650 collaborateurs, vous ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes