Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste de technicien d'exploitation. Technical skills : Gestion de la sécurité de l'information, gestion des problèmes, résolution d'incidents, intégration des systèmes, maintenance informatique, mise en expl...
Vos responsabilités : Exploitation Exécuter les travaux informatiques et restituer les résultats de la production dans le respect des plannings et de la qualité attendue Suivre l'exploitation des systèmes et outils de production (monitoring, gestion des sauvegarde, ordonnancement) Suivre l'e...
Nous sommes à la recherche d'un Analyste d'Exploitation pour notre client dans le secteur de l'agroalimentaire. ...
Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service-Desk Niveau 1 (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprès de l'un de nos clients Grands Comptes. Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant :....
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Nous recherchons un Technicien d'Explo...
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Rattaché(e) directement au Responsable...
Le Technicien / Conseiller support apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation et d'installation. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Le poste de Technicien Helpdesk - 28 Chartres (H/F). Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) pour son besoin à Chartres. Technicien Helpdesk - 28 Chartres (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes