Piloter le système de management QSE (procédures, normes, labellisation, animation). Titulaire dun BAC+2 minimum, orienté QSE. ...
Vous contribuez à l’amélioration permanente des performances QSE. ...
Vous pilotez l’ensemble des activités QHSE afin de participer à l’amélioration des performances du site. Vous possédez un niveau BAC+5 spécialité QHSE et vous avez acquis une expérience significative dans ce poste (>. ...
Nous accompagnons un acteur industriel majeur pour le recrutement de son Responsable QHSE. Le pilotage de la maîtrise des risques sur l’ensemble du site : il est le référent dans ce domaine et déploie intégralement la démarche QHSE. Une capacité à entendre, comprendre et devenir rapidement acteur su...
Hommes par une alimentation durable et saine.Eureden, c'est également une ambition affirmée : faire rayonner notre savoir-faire à l'international tout en respectant notre ancrage régional et les valeurs identitaires qui y sont associées.Eureden, c'est enfin une formidable aventure humaine qui rassem...
Notre agence CRIT recherche pour son client basé à Gien un(e) Responsable Qualité (H/F) en CDI. Rattaché(e) au responsable du site, vous êtes garant de la qualité des prestations et services délivrés par l'usine. Vous êtes donc responsable de l'organisation générale et du fonctionnement de la qualit...
Notre client société spécialisée dans la fabrication de produits chimiques est à la recherche de son nouvel animateur qualité. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Boulogne-sur-Mer (62200), en CDI un : Respons...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Participer au suivi des plans d'actions QSE, ainsi qu’à l'enregistrement, au suivi et reporting QSE ;. Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes