Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Notre client, le leader de son secteur d'activité, est à la recherche d'un Technicien Installateur Informatique pour son site d'Orléans. En tant que Technicien informatique Itinérant, vos missions seront les suivantes :. Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techn...
Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance : - Installation, configurati...
Vous mettez en oeuvre et soutenez les différents équipements de transmission permettant à l'armée de l'Air et de l'Espace et aux différentes armées, directions et services de communiquer entre eux en toutes circonstances sur le territoire national comme à l'étranger. Vous pouvez exercer au sein de l...
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information, et plus précisément au Responsable Service Desk, Le Technicien Service Desk fait partie d'une équipe de 6 personnes ayant en charge de garantir aux utilisateurs, au travers de la bonne connaissance de l'architecture informatique et de sa mainten...
Les missions sont les suivantes : Gérer les interventions sur site et prise en main à distance auprès des utilisateurs, Traiter les demandes et les incidents de niveau 1 et 2 sur le software et hardware, Gérer l’exploitation des serveurs (Hyper-V) Réseau : Installer et configurer les switchs et rout...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes