Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Vous travaillez en lien avec de multiples interlocuteurs au sein du Groupe Baudin Chateauneuf ( Responsable de Service, Responsable de centre de profit ou Directeur de Filiale,. Profil : De formation Bac +2/3 Assistant de Gestion PME-PMI, Support de l'Action Managériale ou encore Licence RH. Afin de...
Dans le cadre de la refonte du centre, programmée sur la période 2, il participe à l'ingénierie de formation, et contribue notamment : Au diagnostic de fonctionnement actuel du centre ; Au recueil et à l'analyse de l'évolution des besoins en formation pour la façade maritime Atlantique ; À la prise ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 3 (CAP/BEP) d'assistant de vie aux familles. Assurer le relai du parent d...
Intégré(e) au sein de l’équipe RH de Paris et sous la supervision de la HR Business Partner, vous pourrez approfondir vos connaissances en ressources humaines sur un scope Head Office et Retail France. Gestion des démarches administratives et support au déploiement des principaux processus RH. Parti...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes