Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Vous souhaitez préparer un bac +2 Attaché de Direction en apprentissage. ...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Page Personnel Public et Non Profit intervient à lafois pour le secteur public au sens large (collectivité,établissement public) que pour le secteur associatif, communémentappelé non-profit.Nos principaux recrutements concernent despostes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé deMissi....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Sous l'autorité de la Direction Générale, la Direction de l'Innovation des activités commerciales et internationales (DICI) a pour missions principales de :. Organisation des missions en France et à l'international : gérer les ordres de mission ; demandes de visas ;. Si votre candidature est retenue...
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes