Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Votre profil De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire Une connaissance du monde logistique et de la CCN du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire seraient un sérieux atouts. Votre mission ADECCO VI...
LICENCE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES. Gestion des Ressources Humaines. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Vous pouvez justifier d’une formation initiale (Bac+2) en Ressources Humaines. Vous êtes fort d’au moins une année d'expérience en Ressources Humaines, idéalement dans une ONG internationale. ...
Stagiaire Ressources Humaines (H/F), en stage. Formation en cours en Ressources Humaines ;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. L'assistant ressou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes