L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Transport et logistique et basé à Essarts en Bocage (85140), en CDI un ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION h/f. Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle. Vous devez égal...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. Département pilotage des performances DAI (Direction des Actifs et industriels). De bonnes connaissances de la suite Office seront un plus,. Vous recherchez une alternance qui vous perme...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Vous assurerez la gestion des planning du personnel de production : Préparation des remplacements pour les congés Remplacement pour absences Gestion des inscriptions pour les formations internes et externes en lien avec le service formation et gestion des remplacements en découlant Gestion des plann...
Vous assurez la gestion complète des contrats fournisseurs de l’ensemble de la Direction Informatique et Moyens Généraux. Vous mettez à jour et analysez des indicateurs de gestion permettant le suivi des écarts. Vous saisissez des demandes d’engagements (saisie des dépenses dans l’ERP comptable). Vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes