Garantir le respect des normes de qualité et de livraison dans le respect des processus et des bonnes pratiques. GESTIONNAIRE ADV ET LOGISTIQUE H/F. Vous assurez la communication fluide des informations administratives entre les parties concernées et favorisez la coordination entre l'équipe commerci...
Assurer le lien entre les différentes équipes (production, ordonnancement, comptabilité, commercial, bureau d'étude?)\nGérer les litiges, réclamations simples des clients\nSupport à la préparation des évènements et salons (rare)+ accompagner le chef des ventes dans la visite usine ou dans certains d...
PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d'assistant(e) administration des ventes (H/F) pour son client spécialisé dans le traitement des déchets industriels. Rattaché(e) au service vente/facturation et en collaboration avec le Responsable Administration des...
Au sein du service ADV et rattaché au Responsable ADV, vous êtes en charge de l'administration des ventes pour votre zone, vous gérez un portefeuille client agréable (essentiellement anglophone) :\nRéception des commandes (mail, téléphone)\nSaisie des commandes et suivi de leur validation par le cli...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F. Suivi des commandes, gestion du SAV, enregistrement des réclamations. Assurer la fiabilité des stocks par rapport aux commandes clients (veille aux respect des délais. Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes, au sein idéalement ...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Dans le cadre de l’ADV, vous gérez la saisie des commandes, le référencement des pièces, l’établissement de devis, les commandes d’achat chez les fournisseurs jusqu’à la facturation. De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience vous ayant permis d'intervenir sur des missions relat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes