Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
Dans le cadre d'un remplacement, l'équipe après-vente de la concession OPEL de SAINT-BRIEUC recherche un(e) Secrétaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à réaliser les opérations administratives du secteur après-vente de notre concession, en lien direct avec le chef d'atelier et l...
Réceptionnaire après-vente / Conseiller client après-vente H/F en alternance dans le secteur automobile à Tregueux. Pourquoi choisir l’automobile ? C’est un secteur en pleine évolution ! Véhicules électriques, digitalisation des ventes, écoconduite, mutations énergétiques et écologiques, … et bien +...
Afin de renforcer ses équipes, notre concession MERCEDES de VANNES recrute un Réceptionnaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à accueillir et conseiller les clients du service après-vente. ...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
Afin de renforcer ses équipes, notre concession VOLKSWAGEN de LORIENT recrute un Réceptionnaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à accueillir et conseiller les clients du service après-vente. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre du développement d’activités de notre client, un cabinet de conseils basé sur Monaco, boss Consultant Monaco, Cabinet de recrutement à Monaco, recrute une secrétaire administrative H/F en vue d’une embauche en CDI. Tâches administratives (archivage, création des classeurs à remettre au...
Afin de compléter leur équipe sur PLERIN (22) ils recherchent leur futur Magasinier Vendeur en pièces de rechange. Sous la responsabilité du responsable magasin et de l'atelier, le magasinier vendeur a pour mission d'assurer toute activité de commercialisation de pièces de rechange, accessoires e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes