Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Assistant(e) Ressources Humaines. Notre Service Ressources Humaines Régional recherche son/sa futur(e). ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du pôle administratif de l'OPLB, l'assistant ressources humaines gèrera le suivi des dossiers ressources humaines d'une cinquantaine d'agents (recrutements, carrières, santé, formation, retraite. Famille de métiers ...
Bac Bachelor Ressources Humaines. ...
Assistant Ressources Humaines en alternance H/F. Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès la rentrée prochaine, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Manager des Ressources Humaines. Vous êtes étudiant(e) Bac+4 à Bac+5 en Ressources H...
Tu y prépareras en 12 mois un Bachelor Ressources Humaines . ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La ville de Combour...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes