Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Sous la responsabilité du chef du service financier et ressources, lassistant administratif exerce ses missions au sein dun pool de 4 assistants administratifs. Capacité à gérer des dossiers administratifs, respecter les règles et procédures, exécuter les tâches dans les délais impartis en respectan...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Participation à l'élaboration des budgets et des plans d'investissements des magasins...
En tant que Secrétaire du Bâtiment, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et la coordination des activités au sein de l'établissement.Vos missions principales seront :.Assurer l'accueil physique et téléphonique en orientant les interlocuteurs.Rédiger et mettre en forme des document...
L'école de commerce , située sur un campus de étudiants, représente le troisième pôle universitaire de Bretagne et a la chance de disposer d'une offre de formation diversifiée, complète et adaptée au marché de l'emploi. Participation à l'établissement des déclarations périodiques des documents prévi...
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