Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Votre profil De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire Une connaissance du monde logistique et de la CCN du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire seraient un sérieux atouts. Votre mission ADECCO VI...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Assistante Ressources humaines et Paie en alternance H/F. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
En tant qu'assistant(e) coordinateur(trice) des ressources humaines, vous serez chargé(e) d'aider à la mise en œuvre des politiques et procédures de gestion des ressources humaines au sein de notre entreprise. Assistant coordinateur des ressources humaines. Nous sommes à la recherche d'un(e) assista...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. L'assistant ressources humaines a...
Formation en Ressources Humaines : Être étudiant dans le domaine des Ressources Humaines, de la Psychologie du travail ou d'un domaine connexe. ...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Vous préparerez pendant 12 mois en alternance, le Bachelor Ressources Humaines (Bac – Titre RNCP « Responsable de Gestion des Ressources Humaines »). Formation en Ressources Humaines ou en Gestion : Être étudiant dans le domaine des ressources humaines, de la gestion, ou domaine similaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes