LENTREPRISE uneagence de marketing digital spécialisée dans la création destratégies en ligne pour aider les entreprises à atteindre leursobjectifs en matière de visibilité, de génération de leads et deconversion. Optimisation du référencement (SEO) : Contribution à loptimisationdes sites web pour l...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Ce stage, au sein de l’équipe Développement Souliers, apportera au stagiaire une vision globale du métier de Chef de Produit dans l’élaboration d’un prototype : de la recherche matière à la fabrication du produit, et à sa mise en valeur sur le défilé et lors des sessions de ventes au Showroom. Organ...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
La branche Marketing & Services (MS) est en charge au sein de la compagnie TotalEnergies des dépôts pétroliers, des centres emplisseurs de GPL, des usines de bitume, de lubrifiants ainsi que des 15000 stations-services réparties à travers plus de 200 filiales et dans plus de 100 pays. En particulier...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Suivi des indicateurs clés de performance (KPI) : Contribuer au suivi des KPI, à la création de rapports d'analyse et à l'identification des opportunités d'amélioration. Analyse de marché : Participer à la recherche de marché, à l'analyse concurrentielle et à la collecte de données pour soutenir la ...
Coordination et animation de l’équipe projet pour atteindre les objectifs de planning, coût et qualité sur un périmètre défini de nouveaux produits via les routines d'analyse de risque et les points hebdomadaires avec les sites de fabrication. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Loui...
Guidelines : Aide à la rédaction de guidelines de campagnes à destination des influenceurs. En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes