Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Grâce à l'accompagnement de proximité de vos tutrices Margaux et Laetitia, Chef de produits France et Chef de produits Espagne / Portugal, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés pendant votre formation et, au quotidien :. Rattaché(e) à 2 Chefs de Produits MDD Europe, vous par...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Au sein de notre équipe de collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché au Chef de Groupe Marketing, qui vous accompagnera au travers d’un. Marketing et contribuez au développement d’un portefeuille de produits à forte notoriété (Président, Galbani, Lactel, Yaos, La Laiti...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journéeEn entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fo...
A ce titre tu es en charge de :Construire et animer l'offre produit avec l'objectif de maximiser le CA : cadrage, segmentation, plan promoPiloter la performance de tes gammes et mettre en place des actions correctives si besoin : analyses, tableaux de bord, suivi des actionsDévelopper tes connaissan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes