Expériences (stages, bénévolat, expériences associatives…) dans le domaine des événements sportifs, du fundraising, de la mobilisation citoyenne. ...
Participation à l'organisation d'un évènement sportif dans la région. Lieu de réalisation du stage : Molsheim. ...
Assistant(e) Comemrcial(e) en contrat d'apprentissage. ...
Participer à lélaboration de la stratégie de communication. Réaliser des prises dimages photos et vidéos du club dans le cadre dopérations de communication, de production de contenu, de campagne de promotion ou de besoins commerciaux. ...
Nous cherchons un/une coach sportif (H/F) diplômé (Brevet d’Etat des métiers de la forme BEMF) ou BPJEPS (spécialisation cours collectifs). Méditation, Yoga, Pilates (sessions collectives ou coaching privatif), mobilité musculaire, Streching, Aquagym etc …. ...
Le poste de Assistant commercial H/F. Contribuer à l'activité commerciale de l'agence . ...
En tant que chargée de communication mécénat (50% du poste), vous intégrerez le dispositif mécénat du CHGR qui a pour vocation de collecter des fonds auprès des particuliers, entreprises, fondations, dans le but de financer des projets d’intérêt général dans le domaine de la santé mentale. Exercer a...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Vous accompagnerez la Directrice de la Communication afin de faciliter et d'optim...
The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail : Vous intégrez la Direction du Système d'Information interne de Sopra Steria qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement du SI interne pour l'ensemble des processus de gestion des domaines tels que la RH...
Réalisation de supports de communication. Pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l'agriculture biologique, vous aurez en charge différentes missions :. Diffusion de communiqués de presse,. UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes