Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Le poste de Assistant communication et administratif (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). ...
Depuis plus de 25 ans, le groupe forme des professionnels dans chacun de ces pôles en s’appuyant sur ses valeurs fondamentales : Expertise, Respect et Accompagnement. L’assistant de gestion administrative a pour périmètre la filière management du groupe. Assurer le suivi des formalités d’embauche : ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe impliquée, présente en Ille-et-Vilaine depuis 10 ans !.Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'avocats basé à Cesson Sévigné, un(e) secrétaire juridique (H/F) en CDI.Vous intégrez un cabinet d'avocats inervenant à la fois sur du conseil et du contentie...
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT-SUR-MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de meubles de cuisine, un ASSISTANT COMMERCIAL TECHNIQUE sur le secteur de PLEUMELEUC (35) (H/F). Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes