Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Juriste en droit des affaires H/F. Winsearch recherche pour son client, un cabinet comptable à taille humaine, un Juriste en droit des affaires H/F en CDI. Assurer la veille juridique en droit des sociétés, droit fiscal et droit social ;. Master 2 en droit des affaires ou équivalent ;. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un secrétaire juridique (H/F) pour notre Direction régionale basée à Rennes. Sous leur supervision, vous prenez en charge le secrétariat juridique de leurs portefeuilles respectifs, offrant une belle diversité d'activités. De formation supérieur...
Création, Saisie et règlement des clients.Mise à jour des dossiers financiers.Encaissement des frais de scolarité et remise en banque.Envoyer les contrats de réinscriptions pré-remplis.Mise à jour du tableau de suivi des ruptures.Suivre les tableaux de travaux.Profil : - Savoir organiser et planifie...
Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'avocats situé à Rennes, un(e) secrétaire juridique (H/F). ...
Nous recherchons, pour le compte de notre filiale BERTO OUEST basée à Noyal-sur-Vilaine (35), un(e) Assistant(e) Administratif dans le cadre d'un poste en CDI, 39h. Rejoignez une équipe dynamique et soudée !Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Gestion, vous aurez pour mission d'apporter un ...
Nous recherchons, un assistant juridique (H/F) en CDI pour notre client, un cabinet d'avocats d'affaires basé à Rennes. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation d'assistant de type BTS « assistant de direction » ou une formation en droit. Vous intégrez le département droit des sociétés composé d...
Nous recherchons pour le secrétariat de chirurgie buccale un(e) secrétaire médical(e), au CHP St Grégoire....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes