Nous recherchons pour notre client issu du domaine hospitalier, basé à Saint-Grégoire (35), un RESPONSABLE FACTURATION (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurez le management de l'équipe facturation. Supervision et Management de l'équipe facturation (environ 30 ...
Nous recherchons pour notre client issu du domainehospitalier, basé à Saint-Grégoire (35), un RESPONSABLE FACTURATION(H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vousassurez le management de l'équipe facturation. Vous avez pourmission :* Supervision et Management de l'équipe fa...
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurez le management de l'équipe facturation. Supervision et Management de l'équipe facturation (environ 30 personnes). ...
Entretient une forte interface avec les responsables de processus et d’activité afin de les sensibiliser aux règles de facturation et de garantir l’exhaustivité de la facturation. Finance / Comptabilité / Gestion - Responsable Clients / Facturation. Responsable facturation clients F/H. Au sein de la...
Poste : Bonjour ! Je suis Aurore, Manager au sein du cabinet de recrutement FED Finance de Rennes, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, de la finance d'entreprise et du contrôle de gestion. Profil : Vous avez une appétence pour la comptabilité, de nature curieuse vous savez garder votre sa...
Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes pour notre client, spécialiste des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, situé au Rheu. Diplômé(e) d'une formation supérieure en administratif ou commerce, vous justifiez d'une première expérience...
Vous aurez pour mission principale de gérer le recouvrement amiable et contentieux des créances, en veillant au respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur. INTERACTION CHATEAUBOURG recherche pour le compte de son client situé sur le bassin vitréen, un-e Chargé-e de recouvreme...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Dans ce cadre vous devrez vous : - Assurer du bon déroulement de chaque étape de la chaîne en amont et en aval de la production d’une facture, en interaction avec les différents services (IT, commerce, services clients, activation) - Analyser et traiter les problématiques avant et après les RUNS de ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes