Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Notre présence sur le terrain : 13 agences commerciales réparties sur toute la France et une présence au sein de 88 pays à travers le monde. Traiter administrativement les commandes export et les offres commerciales,. ...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Le poste de Assistant(e) administratif(ve) copropriétés F/H. ...
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL - H/F. Issu d'une formation type BTS Assistant commercial ou Assistanat Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Assistance aux dossiers de l’activité commerciale. Extraire hebdomadairement les résultats par Res...
Création, Saisie et règlement des clients.Mise à jour des dossiers financiers.Encaissement des frais de scolarité et remise en banque.Envoyer les contrats de réinscriptions pré-remplis.Mise à jour du tableau de suivi des ruptures.Suivre les tableaux de travaux.Profil : - Savoir organiser et planifie...
Notre client, acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée, recherche un CONTRÔLEUR DE GESTION RÉGIONAL H/F en CDI pour la région Ouest. Participation à l'élaboration des budgets et des plans d'investissements des magasins. Rattaché(e) à la DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE, vo...
Effectuer les tâches de secrétariat : gestion des salles, agendas, traitement des mails, compte-rendu de réunion, etc. Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). En tant que partenaire des collectivités brétilienne...
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