Chargé de gestion locative spécialiste des Locaux d'entreprises H/F en alternance. En tant que Chargé de Gestion Locative spécialiste des Locaux d’Entreprises, chaque jour est différent :. Rattaché(e) au dirigeant du cabinet, vous êtes chargé de développer et gérer un portefeuille de locaux d'entrep...
L'assistance à la gestion administrative et technique des logements : enregistrements des demandes de logements sur notre logiciel métier, l'édition de bons de travaux, la gestion des relances auprès des entreprises, la préparation des états des lieux sur tablette, le traitement des réponses au cour...
Une entreprise spécialisée dans la gestion locative de biens résidentiels et commerciaux. Compétences financières : Avoir une compréhension des aspects financiers de la gestion locative. Gestion financière : Suivre les paiements des locataires, gérer les dépôts de garantie et résoudre les problèmes ...
L'assistance à la gestion administrative et technique des logements : enregistrements des demandes de logements sur notre logiciel métier, l'édition de bons de travaux, la gestion des relances auprès des entreprises, la préparation des états des lieux sur ta...
Rattaché au Directeur général, le membre du comité de direction recherché définit et met en œuvre la politique de gestion locative en matière d'attributions, d'accompagnement social et de gestion de l'impayé. Garant de l'accueil et du maintien dans les lieux des locataires, des équilibres de peuplem...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes