Dans le cadre de notre développement nous créons un poste de Chef de Produit au sein de notre service « Production Végétale », composé de 25 personnes. Le/la titulaire du poste sera plus particulièrement en charge du développement de la gamme de produits suivants :- Engrais- Semences céréalesVos p...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Chef de produit Marketing et communication . Au sein de l'équipe Marketing & Communication, votre mission principale concernera la Gestion des Plans Marketing & Communication :. Bac +3 au Bac+5 recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le domaine de l'automobile, . Gesti...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Tu es curieux de découvrir de nouveaux marchés : celui du transport routier en pleine mutation et celui de l'hydrogène en pleine croissance. Nous sommes plus de 30 experts de l'hydrogène mobilisés en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique pour atteindre notre objectif de 100 stations d'hy...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes