Project Management Officer H/F. Project Management Officer (H/F). De formation supérieure en gestion de projet, vous justifiez dau moins 5 ans dexpérience en tant que Project Manager Officer (PMO) dans le domaine informatique idéalement dans un contexte industriel et international. ...
En tant que consultant(e) PMO, vous êtes en interaction avec différentes personnes de postes différents (techniques, programmes, fournisseurs).Suivre les études dans le domaine de l’aéronautique, du spatial ou de la défense.Mettre en place et assurer le suivi du planning.Cadencer les acteurs du proj...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez BPCE en tant que Chargé de communication pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Assurer le reporting mensuel des actions de communication, dashboards à l’appui ;. Vous prépa...
Executive Assistant to General Manager France & Monaco - F/H - CDI. Office Management/Assistantship: management of GM ‘s diary, organization of meetings, seminars and team events and organization of business trips of the GM. ...
IS&D - Medior/Senior - Knowledge Management. Un management à l'écoute : avec un nombre restreint de consultants, votre manager s'adaptera à votre profil et vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Documentaliste Offre d'emploi publiée le 09. Localisation : Quimper Poste en CDD H/F Pour une durée de Jusqu'à la fin de l'année scolaire Dès que possible Desciption du poste Diwan recherche un·e documentaliste pour la bibliothèque du collège de Quimper. ...
Rattaché(e) à l’équipe LVMH Media dans le pôle Digital Media, vous aurez pour missions principales :.Aider l’équipe Digital Media dans le déploiement de solutions Ad tech choisies par le Groupe.Participer à la mise en place de la stratégie de déploiement.Suivre et piloter le lancement à travers des ...
Assistant(e) Administratif(ve)/ Facturation F/H. ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). Assurer le suivi administratif des contrats et règlements clients (relances, révision des prix…). Contribuer à la gestion et au suivi administratif du personnel. ...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente. Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes