Assister dans l'établissement des devis, des factures et le suivi des règlements. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F. Connaissance des outils informatiques de gestion et du Pack Office. ...
Dans le cadre du départ prochain à la retraite de la Comptable après plus de 37 ans passés au sein d’OUVRANS sur Pluguffan, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion PME-PMI à temps plein en CDI pour une rémunération annuelle de 20 KE à 30 KE en fonction de l’expérience et des diplômes ac...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT DE GESTION / ASSISTANT QUALITÉ (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. Récupérer des données Qualité et documentaires, actualiser les bases de données et élaborer des documents de synthèse. Réaliser un suivi s...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT DE GESTION (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. Présenter à l’aide des outils commerciaux les offres proposées par l’école de conduite . Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alte...
L'agence Adecco Solutions Quimper est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion industriel H/F pour un de ses clients basé à Ergué-Gabéric. Assurer un pilotage pertinent de l'activité (mesure de la performance industrielle, suivi des différentes données de production. Assurer et ga...
Outre la lutte pour le pouvoir d'achat, l'enseigne intègre au cœur de son action autant de sujets que la protection de la santé des consommateurs, la diminution des déchets, la lutte contre le gaspillage alimentaire, le développement du commerce équitable, ou la distribution de produits bio dont ell...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes