Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). En vous appuyant sur vos compétenc...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
The Seller Support Associate acts as the primary interface between Amazon and our 3rd party sellers, providing phone and/or email support governed by internal service level agreements. The Seller Support Associate will be responsible for providing timely and accurate operational support to 3rd party...
Possibilité d'évolution à moyen / long terme : référent, chef d'équipe, support client. ...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
Apporter une réponse à des demandes d'évènements digitaux, pour le support de l'évènement le cas échéant, ou de réunions sensibles à fort enjeu (Conseil d'administration, CSEC ). L'enjeu pour la DSIN est de garantir un support de qualité, en proximité ou à distance, pour un " Service Aux Utilisateur...
Ce qui vous attend : Contexte Client / Support Niveau 3 rattaché à l'équipe RUN smartphone et tablette Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e) Support / Administrateur Mobilité Workspace One H/F pour accompagner notre client Grand c...
Le client est un acteur leader sur domaine et recherche son Technicien Support Applicatif en CDI, poste à Rosny-Sous-Bois. Le Technicien Support Applicatif interviendra sur : Assurer l'assistance technique système, Tester ses solutions techniques sur banc de test, avant déploiement, Installer no...
Expérience : vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur une fonction support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. Technical skills : logiciels, outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, servi...
Titulaire à minma d'un Bac 2 en informatique de gestion ou finance, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en support ERP sur les métiers finances/comptables. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes