Offres d’emploi Assistante De Gestion en Quéven (56)

  • 10

    Postes pour Quéven, Bretagne,
  • 8

    Intitulés de poste apparentés pour Assistante De Gestion
  • 4

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Assistante de gestion des ressources humaines et de la c ...

Assistante de gestion des ressources humaines et de la comptabilité - vers Quéven,

cdg69

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Poste vacant suite à départ vers une autre collectivité Missions / conditions d'exercice Descriptif de l’emploi :. Famille de métiers Gestion des ressources humai...

ASSISTANT OU ASSISTANTE DE GESTION FINANCIERE, BUDGÉTAIR ...

ASSISTANT OU ASSISTANTE DE GESTION FINANCIERE, BUDGÉTAIRE, COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE - vers Quéven,

cdg69

Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). Descriptif de l'emploi La ville de matign...

Assistant Administratif (h/f) - nouveau

Assistant Administratif (h/f) - vers Quéven,

ADECCO

L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...

Assistant Contrôleur de Gestion (h/f) - nouveau

Assistant Contrôleur de Gestion (h/f) - vers Quéven,

ADECCO

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Transport et logistique et basé à Essarts en Bocage (85140), en CDI un ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION h/f. Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle. Vous devez égal...

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - nouveau

Assistant De Direction (H/F) (CDI) H/F - vers Quéven,

IMMO LORRAIN

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....

Secrétaire médicale (H/F) - Neuilly-Sur-Seine 92 - nouveau

Secrétaire médicale (H/F) - Neuilly-Sur-Seine 92 - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

Emploi Assistante dentaire H/F - Neuilly-Sur-Seine 92.Nous recrutons une assistante dentaire H/F spécialisée dans l'orthodontie, pour travailler dans une structure renommée et idéalement située à Neuilly-sur-Seine.Dans le cadre d'un CDI à temps plein, vous serez amenée à travailler 39 heures.Rejoign...

Contrôleur de Gestion en Alternance - Chambéry - nouveau

Contrôleur de Gestion en Alternance - Chambéry - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

L'école de commerce MBway de Chambéry du Bac+3 au Bac + 5, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le bricolage un(e) Contrôleur(se) de Gestion en alternance. Une formation ou un emploi : Pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionna...

Contrôleur de gestion H/F en Alternance - nouveau

Contrôleur de gestion H/F en Alternance - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac recrute un(e) Contrôleur de Gestion en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire, leader mondial des systèmes hydrauliques automobiles. Préparer et assurer le suivi des stocks : extraction, automatisation, valorisation et analyse des stocks ...

Assistant de Gestion PME en Alternance (H/F) - nouveau

Assistant de Gestion PME en Alternance (H/F) - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...

Assistant commercial et administratif H/F - nouveau

Assistant commercial et administratif H/F - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Assistante De Gestion en Quéven, Bretagne


Vous cherchez du travail dans le secteur Gestion ? Nous pouvons vous aider à trouver un poste ayant l'intitulé Assistante De Gestion à Quéven ou dans les environs. Il y a également des postes vacants qui pourraient vous intéresser dans d'autres zones de la région Morbihan(56). Faites votre choix parmi 10 offres ayant l'intitulé Assistante De Gestion disponibles dès à présent. Trouver le poste parfait relève souvent du timing, alors consultez régulièrement les offres pour tomber sur l'opportunité du secteur Gestion qui vous convient. Des entreprises majeures comme cdg69, ADECCO, IMMO LORRAIN, Jobg8 (FR) embauchent ! Si vous avez un peu de flexibilité par rapport à votre lieu de travail, cherchez davantage d'offres à Langueux, Chantepie, Plouha, Vern-sur-Seiche ou encore Saint-Grégoire. De nombreux postes du secteur Gestion qui pourraient vous convenir sont également disponibles.
close
Vous voulez être Assistante De Gestion ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche