Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant Contrôle de Gestion en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion et de tableur. Notre entrepris...
Spécialiste métallerie, serrurerie, ferronnerie, escalier, garde-corps en métal dans le Morbihan (56), notre entreprise partenaire recrute un(e) Assistant(e) de Gestion H/F dans le cadre d'un bac +2 Gestion de la PME en alternance. Coordination des commandes de fournitures. Gestion du courrier entra...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchonsun(e) Assistant Contrôle de Gestion en alternance dans le cadred’une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et degestion en alternance. Maîtrise des outils informatiques,notamment des logiciels de gestion et de tableur. L’ENTREPRISE Notre ...
Vous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne de contrôle budgétaire. Une solide capacité d'analyse et de synthèse des indicateurs de gestion. De bonnes connaissances des outils informatiques (Excel). Vous intég...
Suivi budgétaire des deux sites industriels de Charmes sur L’Herbasse et Marsaz : Vérification de la bonne imputation analytique des dépenses,Suivi du reste à faire avec chaque service pour respecter les enveloppes budgétaires,Suivi et animation des projets de réduction des couts,Présentation mensue...
L'école de commerce , située sur un campus de étudiants, représente le troisième pôle universitaire de Bretagne et a la chance de disposer d'une offre de formation diversifiée, complète et adaptée au marché de l'emploi. En partenariat avec l’Ipac Bachelor Factory Vannes, un cabinet de conseil plurid...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous la directive des élus, l'assistant(e) de gestion financière, budgétaire, comptable et administrative met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens...
Gestion de la trésorerie : Contribuer à la gestion de la trésorerie de l'entreprise, à la préparation des rapports de trésorerie et à la gestion des paiements. Assistance administrative : Aider à la gestion des tâches administratives, y compris la rédaction de courriers, la gestion des appels téléph...
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 en gestion ou informatique, vous disposez d'une première expérience dans la gestion de bases de données et documentaire où vous avez acquis, idéalement, des connaissances sur les normes des référentiels articles et qualité. CRIT recherche pour son client spécial...
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