Offres d’emploi Agent Back Office en Quéven (56)

  • 10

    Postes pour Quéven, Bretagne,
  • 7

    Intitulés de poste apparentés pour Agent Back Office
  • 8

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

AGENT ADMINISTRATIF (H/F) - nouveau

AGENT ADMINISTRATIF (H/F) - vers Quéven,

MAS TY AVEN VYV 3 BRETAGNE

Le poste de AGENT ADMINISTRATIF (H/F). ...

Secrétaire médicale - Issy-les-Moulineaux 92 (H/F) - nouveau

Secrétaire médicale - Issy-les-Moulineaux 92 (H/F) - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

Emploi Secrétaire Médicale H/F - Issy-les-Moulineaux 92.Rejoignez une équipe dynamique en tant que secrétaire médicale H/F, au sein d'une structure médicale pluridisciplinaire engagée et innovante située à Issy-les-Moulineaux.Cet établissement offre un CDI à temps plein sur 35 heures réparties sur 5...

Employé back office (H/F)

Employé back office (H/F) - vers Quéven,

ADECCO

L'agence Adecco de Lorient, recherche pour son client spécialisé en téléphonie, 1 conseillers back office h/f à pourvoir dès le mois de Mai. Les conseillers clients back Office devront également répondre aux relances clients lors que les délais de production annoncés sont dépassés ou dans le cas des...

ASSISTANT ADMINISTRATIF - nouveau

ASSISTANT ADMINISTRATIF - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...

Alternance - Agent administratif (H/F) - 7 - nouveau

Alternance - Agent administratif (H/F) - 7 - vers Quéven,

Jobg8 (FR)

Porté par des valeurs humaines fortes - proximité, sécurité, respect et engagement - Bouygues Travaux Publics Régions France prend à cœur de former des apprentis sur ses chantiers.Nos futurs collaborateurs apprendront par la pratique les tâches suivantes :.Dans le cadre de la prévention du risque co...

Gestionnaire Middle-Office Immobilier - nouveau

Gestionnaire Middle-Office Immobilier - vers Quéven,

GROUPE BPCE

Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...

Formez-vous comme Secrétaire Juridique : accessible tous ...

Formez-vous comme Secrétaire Juridique : accessible tous niveaux - Formation à distance - vers Quéven,

EFC

Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...

Agent administratif(ve) d'accueil H/F

Agent administratif(ve) d'accueil H/F - vers Quéven,

ORPEA

Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...

Agent de propreté - CHATEAUNEUF DU FAOU et PLONEVEZ DU F ... - nouveau

Agent de propreté - CHATEAUNEUF DU FAOU et PLONEVEZ DU FAOU F/H - vers Quéven,

ONET ACCUEIL

Agent de propreté - CHATEAUNEUF DU FAOU et PLONEVEZ DU FAOU F/H. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de ...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publ ...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publique, du secrétariat des assemblées délibérantes avec des missions financières - vers Quéven,

cdg69

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Agent Back Office en Quéven, Bretagne


Vous cherchez du travail dans le secteur Administratif ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Quéven, Morbihan(56). Notre base de données comprend plus de 10 postes à découvrir à Quéven et dans les environs. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre nouveau poste ayant l'intitulé Agent Back Office ! Des entreprises majeures comme MAS TY AVEN VYV 3 BRETAGNE, Jobg8 (FR), ADECCO, GROUPE BPCE ou encore EFC sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Agent Back Office dans le secteur Administratif. Vous trouverez davantage d'opportunités pour l'intitulé Agent Back Office à Plérin, Plougastel-Daoulas, Pordic, Lorient ou encore Plabennec, à condition d'accepter de faire quelques kilomètres en plus. N'oubliez pas de consulter les offres du secteur Administratif qui pourraient vous correspondre.
close
Vous voulez être Agent Back Office ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche