Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Gestion des ressources humaines. Gestion financière, budgétaire et comptable :. Expérience requise en gestion des ressources humaines (carrière et paie) et en comptabilité M22 Profils recherchés Rigueur, organisation, discrétion, capacité d’écout...
Descriptif de l'emploi La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d’un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative :. Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Réaliser des missions d'assistanat en l'absence de l'assistante Contrôle de gestion (saisie de données de production, mesure des écarts par rapports aux standard, suivi des factures, validations des pré facturations,. Assurer le suivi des coûts de production du site de production, analyser les écart...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
En posture de business partner pragmatique avec le directeur régional, tu animes les leviers de la relation client, les analyses commerciales, économiques et financières, tu facilites la prise de décision et le pilotage de l’activité, tant au niveau opérationnel / court terme, que stratégique / long...
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