Sous l'autorité de la Directrice du CCAS, vous assurez le secrétariat et la gestion des différentes missions du CCAS en lien avec la Direction. Préparation du Conseil d'Administration en lien avec la Direction, et les élus. Suivi des courriers, des projets et activités de la direction. ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Tu es à la recherche d’une alternance pour la rentrée 2024 ?Et pourquoi pas rejoindre le Crédit Agricole des Côtes d’Armor comme office manager/chargé. Tu interviendras principalement avec la responsable du Village et la Startup manager. ...
CRIT St-Agathon cherche pour un de ses clients basé à Plouagat-Châtelaudren un Assistant Administratif pour un service logistique H/F. ...
Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Travailler depuis chez vous ou chez vos clients en faisant ce que vous aimez ! L’administratif !. Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :. Traiter, g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes