Offres d’emploi Agent Back Office en Plouha (22)

  • 10

    Postes pour Plouha, Bretagne,
  • 8

    Intitulés de poste apparentés pour Agent Back Office
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - vers Plouha,

MyJobCompany

En charge d'une famille de produits en binôme.Analyse des indicateurs : CA/Pertes.Communication avec les supermarchés et la plateforme logistique.Répartir au mieux les volumes aux différents supermarchésHoraires: 08H30 12h00 13H00 17H21Travail 1 samedi sur 3 en contrepartie 1 journée de libre dans l...

Assistant administratif H/F - nouveau

Assistant administratif H/F - vers Plouha,

COOPERL

Le poste de Assistant administratif H/F. Pour renforcer l'équipe RH, nous recrutons dans le cadre d'un CDD un assistant administratif H/F au sein de la branche Cooperl Distribution. De formation Bac à Bac + 2 de type gestion / administratif, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'or...

Assistant administratif (H/F)

Assistant administratif (H/F) - vers Plouha,

Armée de Terre

Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...

Agent administratif (H/F)

Agent administratif (H/F) - vers Plouha,

MARINE NATIONALE

La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publ ...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publique, du secrétariat des assemblées délibérantes avec des missions financières - vers Plouha,

cdg69

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...

Agent de tri colis (H/F)

Agent de tri colis (H/F) - vers Plouha,

Groupe CRIT

Notre agence CRIT recrute des agents de tri pour un de nos clients basé à Rennes et villes alentours. Les missions principales sont : - déchargement de camions - tris de colis - Préparation des tournées facteurs. Vous avez de l'expérience en industrie, vous êtes dynamique et rapidement autonome. Act...

Agent de tri (H/F)

Agent de tri (H/F) - vers Plouha,

Groupe CRIT

Notre agence CRIT recrute des agents de tri pour un de nos clients basé à Rennes et villes alentours. Vous avez de l'expérience en industrie, vous êtes dynamique et rapidement autonome. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui pr...

Gestionnaire Back Office H/F - nouveau

Gestionnaire Back Office H/F - vers Plouha,

Primonial Holding

Vous intégrez l'équipe de Middle-Office au sein du service Contrôleposé de 3 personnes, sur un poste de Gestionnaire Back-Office en CDI !. Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 et bénéficiez, dans l'idéal, d'une expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine / assurance / finance et plus p...

Gestionnaire Middle Office Opérations de Marché Départem ...

Gestionnaire Middle Office Opérations de Marché Département Titres CDI F/H - vers Plouha,

BRED Banque Populaire

Vérification, confirmation et validation des opérations saisies par le Front Office. ...

Assistant Gestionnaire Middle Office financements H/F (A ...

Assistant Gestionnaire Middle Office financements H/F (ALTERNANCE) - vers Plouha,

TotalEnergies

Dans le cadre du renforcement de son Middle-Office Financements, TotalEnergies renouvelables recherche un(e) Assistant(e) Gestionnaire de middle-office financements bancaires en Alternance. Rattaché(e) à la Responsable Middle-Office, il/elle sera en charge de la partie administrative avec les banque...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Agent Back Office en Plouha, Bretagne


Vous cherchez du travail dans le secteur Administratif ? Nous pouvons vous aider à trouver un poste ayant l'intitulé Agent Back Office à Plouha ou dans les environs. Il y a également des postes vacants qui pourraient vous intéresser dans d'autres zones de la région Côtes-d'Armor(22). Aujourd'hui, il y a 10 postes ayant l'intitulé Agent Back Office à pourvoir à Plouha, Côtes-d'Armor(22) ! N'hésitez pas et allez décrocher le poste du secteur Administratif que vous voulez. Des entreprises majeures comme MyJobCompany, COOPERL, Armée de Terre, MARINE NATIONALE ou encore cdg69 sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Agent Back Office dans le secteur Administratif. Sélectionnez différents postes basés directement à Plouha ou dans les environs, comme à Crozon, Dinan, Concarneau, Saint-Grégoire ou encore Pacé. Nous avons également de nombreux postes dans le secteur Administratif qui pourraient correspondre à vos attentes.
close
Vous voulez être Agent Back Office ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche